Création d’un camping urbain sur 300m2 de toit terrasse

  • CONTEXTE & CHALLENGE

La marque Quechua a mis au défi WWWALK de concevoir une expérience de marque à la hauteur des 10 ans de l’innovation technique de la tente 2 Seconds.  

  • APPROCHE & MOYENS

 WWWALK a pris en charge le concept, l’étude de faisabilité et la scénographie évènementielle du concept de camping urbain avec vue pour la marque Quechua :

– Sélection du lieu inédit à Paris, jamais ouvert au public auparavant

– Aménagement décoratif des 6 tentes réparties sur 300m2 de toit terrasse

– Conception d’un atelier astronomie à ciel ouvert avec des experts

– Recrutement et coordination des prestataires : traiteurs, fleuristes, astronomes

– Création de l’invitation et gestion du transport des influenceurs 

– Régie sur place pour les voyageurs qui ont dormi la nuit

– Livraison des petits déjeuners livrés le lendemain matin  

  • IMPACT & RÉSULTATS

Cette expérience de marque imaginée par WWWALK a été largement plébiscitée sur Instagram. Près de 100 personnes ont fait le déplacement pour l’évènement et une partie d’entre elles a séjourné sur place pour vivre pleinement cette expérience unique !

28 influenceurs mobilisés (France, Allemagne, Italie, Belgique, Espagne)

105 publications (95 pendant et 10 après l’expérience)

21 500 intéractions (sous forme de likes)

442 commentaires (sur instagram, le réseau social préféré des voyageurs)

141 916 impressions des publications mises en ligne après l’expérience

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